A l'aide, problème de concentration ...

Vie étudiante, réunions et déplacements...

Modérateur: Modo_Team

Re: A l'aide, problème de concentration ...

Message par Chocolat45 » Mar 17 Nov 2009, 20:29

Chocolat -> Il faut s'entraider entre, j'essaie de m'imaginer a ta place surtout, ce n'est pas facile :sweet: ...

C'est pour sa:

QU'IL FAUT T'ENCOURAGER! :lol:
:pompom: :pompom: :pompom:

Tu sais si tu adoptes un chat tout petit, il aura l'habitude des chiens, et les animaux s'habitue entre eux :) j'ai moi même 3 chats alors :D!
Chocolat45
Habitué

Message(s) : 116

Message par chocolat » Mer 18 Nov 2009, 9:34

Lila a écrit :Bon il ne faut pas non plus oublier que travailler seule est toujours difficile ! C'est parfaitement normal (là-dessus il ne faut surtout pas culpabiliser) d'avoir des coups de mou quand on bosse sur un concours, seule, chez soi. Quand on doit aller en cours en extérieur, ou quand on travaille à plusieurs, ce n'est pas la même chose.

C'est pour ça que je pense que malgré tout, ça te ferait probablement du bien d'aller bosser en extérieur, la bibliothèque étant un bon exemple.

Sinon tu ne connais personne d'autre qui prépare ce concours, ça serait sympa pour vous motiver l'une et l'autre ?

Aujourd'hui ce n'est pas une question de réussite ou d'échec, mais de préparation pour quelque chose que tu désires réellement.
Allez Chocolat, allez Chocolat, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
(si ça c'est pas de l'encouragement hihi)

Ouais, c'est vrai que c'est chaud de s'organiser ... en fait moi j'aurais bien aimé avoir un binome colopathe au moins plus de soucis ... ça serait coup double :love:
Ben en fait, je connais des gens sans les connaître, des gens rencontrés sur le Net ... je n'ai pas envie d'aller vers eux car je sais que je n'avancerai pas plus dans mon boulot puisque mon esprit sera focalisé sur autre chose et (comme quand j'étais à la fac) ça fatigue encore plus ...
Mais vraiment merci pour tes encouragements aussi !
Maintenant je suis encore plus obligée de foncer ... surtout que je sens que vous allez régulièremement me demander si je bosse ... :decu: :siffle:
Bon allez zou !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
chocolat
Habitué

Message(s) : 78

Message par chocolat » Mer 18 Nov 2009, 9:44

Chocolat45 a écrit :Chocolat -> Il faut s'entraider entre, j'essaie de m'imaginer a ta place surtout, ce n'est pas facile :sweet: ...

C'est pour sa:

QU'IL FAUT T'ENCOURAGER! :lol:
:pompom: :pompom: :pompom:

Tu sais si tu adoptes un chat tout petit, il aura l'habitude des chiens, et les animaux s'habitue entre eux :) j'ai moi même 3 chats alors :D!

C'est-à-dire, on vit dans un monde de plus en plus fou ...c'est de plus en plus dur d'avoir une situation convenable et là c'est principalement ça (le fait de ne pas vouloir me retrouver sans rien) qui me fait tenir ... et vos encouragements aussi lol

En fait, mon chien est un peu hydrocéphale, d'après la véto, c'est-à-dire qu'elle n'est pas toute seule dans sa tête ... elle nous a dit que ça arrivait souvent aux chiens avec le nez aplati ... et dès qu'elle voit quelqu'un ou un autre animal (en particulier) les chats ... et même les scooters ... surtout quand les phares sont allumés :pt1cable: elle fonce en couinant et je ne sais pas pourquoi mais tout le monde se retourne sur nous lol. Le mieux pour elle c'est quand elle voit un enfant sur un vélo et un enfant avec un ballon ... Je te jure, on dirait qu'on la maltraite ... parfois les gens doivent se demander ce qu'elle a mais rien en fait, elle est comme ça ... alors j'imagine même pas le carnage dans l'appart si je rapporte un petit chat ... Ha oui au fait, j'ai un canari donc ça risque de faire désordre en fait :mmm:
Bonne journée !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
chocolat
Habitué

Message par Chocolat45 » Mer 18 Nov 2009, 13:14

Lol ton chien :lol: !

Je suis persuadé que les animaux ont des sentiments et des pensées, je leur parle comme des humains :love:
Peut être quils comprennent tout ce qu'on dit :D!

Je leur dit tout mes secrets :siffle:

et je parle aussi au plantes, mais la vous me prenez pour une folle non? :P
Chocolat45
Habitué

Message par chocolat » Mer 18 Nov 2009, 14:34

Chocolat45 a écrit :Lol ton chien :lol: !

Je suis persuadé que les animaux ont des sentiments et des pensées, je leur parle comme des humains :love:
Peut être quils comprennent tout ce qu'on dit :D!

Je leur dit tout mes secrets :siffle:

et je parle aussi au plantes, mais la vous me prenez pour une folle non? :P

Moi aussi je parle à mes plantes ;)
chocolat
Habitué

Message par Chocolat45 » Mer 18 Nov 2009, 15:02

Bon alors sa va ^^ je ne suis pas la seule.

Alors ou en est ton travail? :boxe:

Tu as réussi a te mettre un peu a bosser? :jap:
Chocolat45
Habitué

Message par chocolat » Mer 18 Nov 2009, 16:51

En ce qui concerne le boulot, je vous tiendrai régulièrement au courant, comme ça je resterai motivée ... aujourd'hui j'ai bossé un peu mais je me traine une de ces migraines ... :beurk: :fou: En plus, mon voisin du dessus joue de la perceuse et du marteau depuis ce matin :chaise:
ça m'arrive régulièrement, je pense que c'est de la fatigue ... il faut que j'arrive à bien dormir la nuit et ça devrait aller !
:boxe: :pompom:
chocolat
Habitué

Message par Chocolat45 » Mer 18 Nov 2009, 17:02

Hum..

C'est sure que c'pas cool avec tout ce bruit!

Tu n'arrive pas à dormir à cause de ton mal de ventre? Tu ne peux pas prendre de somnifère? :bahh:
Chocolat45
Habitué

Message par chocolat » Mer 18 Nov 2009, 17:26

Chocolat45 a écrit :Hum..

C'est sure que c'pas cool avec tout ce bruit!

Tu n'arrive pas à dormir à cause de ton mal de ventre? Tu ne peux pas prendre de somnifère? :bahh:

ça arrive parfois que j'ai une crise et que je doive aller aux toilettes plusieurs fois la nuit, mais là en général je suis stressée parce qu'on a plein de trucs administratifs qui trainent ... genre quand c'est toi qui dois des sous ou un papier, il faut vite vite que tu le fasses sinon on te menace ... mais si c'est l'inverse, ils ont le temps, ton dossier fait partie de la pile et sera traité quand on pourra ... Bref je ne vais pas détailler ici car ça vous saoulerait ... mais c'est plein de petits tracas qui s'accumulent et ça me gonfle (sans mauvais jeu de mots, encore que ...)
J'ai pas très envie de prendre de somnifères, je prends déjà assez de médocs comme ça ;) je suis plutôt partisane de la camomille et du bain chaud !
chocolat
Habitué

Message par Chocolat45 » Mer 18 Nov 2009, 19:20

Un bain chaud sa fait une éternité que j'en ai pas pris! Sa me manque drôlement mais il est trop tard pour sa >_<

Tu prend beaucoup de médoc? C'est peut être sa qui te fait mal dormir aussi. Hum... Tu as sûrement beaucoup de trucs a pensée et cela t'empêche de dormir, c'est pas bon les insomnies, sa dérégle ton horloge biologique
:bounce:
Chocolat45
Habitué

Message par chocolat » Mer 18 Nov 2009, 19:36

Chocolat45 a écrit :Un bain chaud sa fait une éternité que j'en ai pas pris! Sa me manque drôlement mais il est trop tard pour sa >_<

Tu prend beaucoup de médoc? C'est peut être sa qui te fait mal dormir aussi. Hum... Tu as sûrement beaucoup de trucs a pensée et cela t'empêche de dormir, c'est pas bon les insomnies, sa dérégle ton horloge biologique
:bounce:

Cela dit, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas pris un bain ... il faudrait peut-être que je prenne soin de moi plus souvent, sauf que ça use beaucoup d'eau et je suis sensible à ça aussi ... Et sinon, je prends des médicaments pour mon ventre et pour mes migraines quand j'ai besoin et ça me saoule de devoir en rajouter.
Oui, j'aime avoir un rythme régulier et passer de bonnes nuits ... mais c'est ça, tu as compris, profite d'être encore au collège, tu n'as pas tous les problèmes administratifs entre autres ... Ha, c'était la belle époque le collège !
Moi j'ai postulé pour un boulot à domicile, si ça pouvait marcher !
chocolat
Habitué

Précédent

Retour vers Scolarité & Vie professionnelle