Le cauchemar en entreprise

Vie étudiante, réunions et déplacements...

Modérateur: Modo_Team

Re: Le cauchemar en entreprise

Message par Jeff » Dim 16 Août 2009, 12:41

C'est curieux, j'ai justement vu la vidéo de l'histoire originale dont est tirée cette fiction il y a deux jours.

Cela dit, j'ai entendu parler d'une personne a qui c'était arrivé d'avoir la chiasse dans un ascenseur bloqué, avec le résultat que vous imaginez.
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par tutute » Dim 16 Août 2009, 18:30

Elle est horrible cette vidéo. ça fait rire quelqu'un ça ? Je comprend pas trop le but en fait.
ça m'a mis trop mal a l'aise de regarder ça, j'aurais pas du tiens, je prendrais plus jamais l'ascenseur !
tutute
Nouveau membre

Message(s) : 17

Message par Jeff » Dim 16 Août 2009, 18:42

tutute a écrit :ça m'a mis trop mal a l'aise de regarder ça

C'est intéressant de voir les réactions des uns des autres. Moi au contraire ça m'a galvanisé, donné du courage et de la volonté supplémentaire pour vaincre la laxophobie (même si ce n'est qu'une fiction).
Image
Jeff
Ancien

Message par sinead » Lun 17 Août 2009, 15:49

Jeff a écrit :Moi au contraire ça m'a galvanisé, donné du courage et de la volonté supplémentaire pour vaincre la laxophobie (même si ce n'est qu'une fiction).

Comment ça? Je m'imagine si ça m'arrivait...
Ceci dit, le gars a de la "chance" d'être seul dans l'ascenseur, imaginez la même situation avec plusieurs personnes qui s'observent :cry: , là pour moi ce serait un vrai calvaire.
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par Jeff » Lun 17 Août 2009, 16:10

sinead a écrit :
Jeff a écrit :Moi au contraire ça m'a galvanisé, donné du courage et de la volonté supplémentaire pour vaincre la laxophobie (même si ce n'est qu'une fiction).

Comment ça?

Difficile à expliquer, c'est une réaction épidermique. Imagine-toi que l'une des personnes à laquelle tu tiens le plus se fasse battre sous tes yeux. A priori tu auras un état d'esprit extrêmement déterminé pour le secourir. C'est un peu ça que je ressens, pas au niveau de la situation, mais au niveau du ressenti.
Image
Jeff
Ancien

Retour vers Scolarité & Vie professionnelle