Impossible d'aller aux toilettes au bureau!!

Vie étudiante, réunions et déplacements...

Modérateur: Modo_Team

Impossible d'aller aux toilettes au bureau!!

Message par calimera » Mar 24 Mars 2009, 12:27

je suis colopathe, dans le sens, ou je suis régulièrement constipée, je prends donc des laxatifs (pour eviter une rechute car je me suis fait opérer d'une fissure anale)..et il m'arrive d'aller 3/4 fois par jour aux wc. Sachant, qu'au bureau, il y a 1 toilette pour femme pour 15 femmes!! je fais aussi de l'anisme, je n'ai donc jamais la sensation d'avoir mes intestins vident, je suis continuellement génée mais j'ai remarqu" un lien avec le stress...dès le matin, je pense au fait qu'il va falloir aller aux toilettes dans la journée et j'apprehende! il y a des jours ou je gère bien, j'y vais je reste que quelques minutes, je ne reflechis pas et ça va. MAis qd j'y pense trop longtemps à l'avance, je me dis que je ne suis pas normale, que c'est honteux, que je suis la seule au travail à être comme ça, que tout le monde va me regarder et rire! que c'est sale...du coup je stress à mort, et je deviens constipée, ce qui est dangereux!
comment accepter que son corps travaille!! ?? j'en peux plus!
calimera
Nouveau membre

Message(s) : 3

Re: Impossible d'aller aux toilettes au bureau!!

Message par VanHalen » Mar 24 Mars 2009, 17:36

Bienvenue, n'oublie pas de remplir ta fiche perso :)
Tu as essayé de voir un psy, et plus spécialement, les approches comportementales ?
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Re: Impossible d'aller aux toilettes au bureau!!

Message par calimera » Mar 24 Mars 2009, 19:48

je vois un psy, pour le "lacher prise"..qui est un gros problème pour moi à tous les niveaux! :)
calimera
Nouveau membre

Message(s) : 3

Retour vers Scolarité & Vie professionnelle