Page 1 sur 3

Autre réjouissance intestinale:Avez vous déjà eu des vers ?

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 12:38
par FEELING
Question un peu cru mais bon je me "réinquiète".
j'ai retrouvé un transit normal depuis hier mais voilà que ce matin j'ai constaté des petits filaments dans mes selles ainsi que sur le papier toilette.
Sur le coup j'ai cru que c'était des vers mais ça ne bougeait pas (désolée des détails :euhh: ), en même temps ca bouge des vers quand ca sort du corps humain??
Et puis ça se présente comment excatemment ces bétes là? parce que 'jen ai jamais eu moi donc je suis un peu inquiète.....


Ca n'ai jamais arrivé a qq1 d'avoir ce genre de trucs dans les selles alors qu'il avait mangé du quinoa ou du riz la vieille? (c'est mon cas)

Merci de vos réponses! :bahh:

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 13:31
par Neko
C'est certainement les germes des quinoa. ;)

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 13:38
par Cololo
Neko a sûrement raison, don't worry ;)

Re: Autre réjouissance intestinale:Avez vous déjà eu des ver

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 13:54
par Jeff
FEELING a écrit :j'ai constaté des petits filaments dans mes selles ainsi que sur le papier toilette.
Sur le coup j'ai cru que c'était des vers mais ça ne bougeait pas (désolée des détails :euhh: ), en même temps ca bouge des vers quand ca sort du corps humain??


D'après ce que j'en sais, ce qui est susceptible de sortir, ce sont soit des oeufs, soit des anneaux provenant du corps du vers.

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 15:00
par FEELING
Merci pour vos réponses.

Oui j'ai tout de suite pensé au quinoa mais c'est vrai que d'hab quand 'jen mange, ça ne me fait pas ça, en même temps hier j'en ai mangé plus que d'ordinaire donc peut etre que...?

Jeff, ca faisait des petits points blanc dans mes selles (donc comme des oeufs, ou des graines de quinoa? :??: ) mais sur le papier toilettes c'était carrément des petits filaments blanc, comme celui du quinoa mais aussi comme des vers... et ils n'étaient pas en forme d'anneaux mais bien en filaments

Re désolée des détails mais bon, l'idée d'avoir ce genre de truc en moi me révulse un peu.... :sweet:

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 15:02
par FEELING
Et les anneaux je crois que c'est pour le ténia, en revanche, il me semble que quand tu as des vers blancs, appellé aussi oxyure je crois, qq fois les vers sont susceptibles de sortir mais quand a savoir s'ils sont vivant ou non, je 'nen sais rien mais cela pourrait m'apporter un elements de reponse et me rassurer.....

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 15:15
par Jeff
FEELING a écrit :Et les anneaux je crois que c'est pour le ténia


Oui, effectivement mes maigres connaissances dans le domaine se cantonnent à ça. Bon, si je comprends bien, cela date seulement d'hier. Il serait sage d'attendre quelques jours avant de s'alarmer, histoire de voir si ça continue ou non. Il sera alors toujours temps d'aller voir un médecin pour faire une copro.

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 15:18
par Cololo
Oui, une fois ce foutu quinoa digéré, tu pourras voir si tes selles ont changé d'aspect. T'inquiète pas :hug:

Message Publié : Mer 25 Avr 2007, 20:06
par angellique
j'ai du quinoa dans le placard mais jamais mangé encore....je surveillerai pour voir si ça fait pareil :mmm: ,enfin si c'est ça,merci Feeling de nous devancer tous :pouce:
(et tu l'as mangé comment ton quinoa?) ;)

Message Publié : Jeu 26 Avr 2007, 12:45
par FEELING
Coucou à tous

Déjà pour répondre à Angélique, le quinoa je le mange comme du riz, donc bien souvent, avec une sauce ou encore en salade avec d'autres choses sinon ça n'a pas tellement de gout si on le prend nature (tout comme les pates et certaines autres céréales d'ailleurs).

A part ça, ce matin je 'nai pas retrouvé les fameux pseudos petits vers comme hier, encore qq graines blanches dans les selles mais en fait c'était plus beige que blanc, sans doute un "résidu" de quinoa ou de galettes de riz mangées hier au gouter. :mmm:

En revanche, ce midi, j'ai dû me rendre aux WC aussitot après fini de manger, diarrhée..... je 'naime pas du tout ça!!! Depuis que je suis le régime, cela ne m'était plus arrivé, bon certes j'avais de temps en temps encore la diarrhée mais quand cela se passait c'était le matin au réveil ou en plein milieu d'aprem' comme ça sans raison, bref un coup de folie de nos chers intestins colopathes, dont nous avons l'habitude.

Là en revanche, juste après mangé comme ça, ca me rapelle les tout débuts de cette fichue colo, où je devais courir au WC a peine le moindre repas avalé.
Ca me fait flipper.

Decidemment, cette semaine, il ne se passe pas un jour penard avec ce foutu bide! :furious:

Message Publié : Jeu 26 Avr 2007, 13:33
par Cololo
Bon, déjà, point positif : c'est pas des vers ! :hug:
Sinon, c'est sûr que c'est très chiant quand le bide ne nous lâche pas... :( Ca va passer. Bon courage d'ici là !

Message Publié : Dim 29 Avr 2007, 16:13
par angellique
bon,normalement demain c'est salade de quinoa...je verrai si ça produit des choses bizarres :heink: :lol:

Message Publié : Lun 30 Avr 2007, 8:17
par Cololo
Tiens-nous au courant !! LOL :lol:

Message Publié : Ven 11 Mai 2007, 14:11
par FEELING
Coucou

Alors Angelique, qu'a donné cette salade de quinoa sur tes selles?

Moi je 'nai plus jamais revu ces pseudos vers, pourtant j'ai remangé du quinoa depuis, a mon avis ça doit dépendre de la digestion, pour ma part elle est parfois incomplète (vu que transit rapide...) , doit etre du a ça j'crois :mmm:

Message Publié : Ven 11 Mai 2007, 14:23
par angellique
FEELING a écrit :Coucou

Alors Angelique, qu'a donné cette salade de quinoa sur tes selles?

Moi je 'nai plus jamais revu ces pseudos vers, pourtant j'ai remangé du quinoa depuis, a mon avis ça doit dépendre de la digestion, pour ma part elle est parfois incomplète (vu que transit rapide...) , doit etre du a ça j'crois :mmm:

toujours pas faite :euhh: :siffle: ,j'ai été confrontée à un soucis....les trous de ma passoire sont trop gros, ce we j'ai du temps donc je dois me trouve quelque chose pour égoutter... :bahh: