fleurs de bach

Médecines douces, homéopathie, lithothérapies...

Modérateur: Modo_Team

Re: fleurs de bach

Message par redge972 » Sam 10 Mars 2012, 0:16

...
Dernière édition par redge972 le Mer 26 Fév 2014, 16:48, édité 1 fois.
Même le mal se fait bien

On rigole, on rigole mais on ne voit tjs pas le fond du Bol

Un jour les Colopathes Dominerons le monde mais pas demain y a rdv chez le gastro :D
redge972
Habitué

Message(s) : 47

Message par Lali » Jeu 26 Sep 2013, 19:30

Salut à tous!
1er post...je me lance!
Samedi dernier je suis allée voire une Chirothérapeute avec l'envie de me débarrasser non pas de ma colopathie (faut pas rêver) mes des tensions qu'elle engendre: je me crispe pour controler mes spasmes et du coup j'ai mal au dos à la machoire...
Bref super rencontre en plus d'être une belle personne très compréhensive et de bon conseil elle m'a donné des gouttes à base de fleurs de bach pour calmer mon stress:
- bourgons de marronier + églantier + gentiane à prendre en dehors des repas 5 gouttes sous la langue 4 x par jour.
- du L78 Lehning, ça m'a fait rire quand j'ai vu que c'était contre l'hyperactivité mais elle m'a rappelé qu'être à l'affut comme un lapin près du chasseur dès que son ventre se rappelle à nous ça s'appelait pas la zenitude et comme c'est contre le stress.
Bref suis sortie épuisée de la séance au moins deux jour pour m'en remettre mais depuis et bien ça va plutot bien... je suis plus détendue... je ne dis pas que je mange normalement ça non mais j'ai le bidou tranquille et ça c'est le bien...
Lali
Nouveau membre

Message(s) : 4

Message par Tristan da Cunha » Jeu 26 Sep 2013, 20:43

Merci de ne pas citer nommément les personnes que l’on consulte. ;)
Tristan da Cunha
Admin

Message(s) : 2379

Message par Lali » Ven 27 Sep 2013, 22:49

Oups désolée Tristan.
N'empêche ça va faire une semaine de traitement et je suis plus zen donc mon tortillée on verra pour la suite mais c'est la joie dans mon coeur quand mm :)
Lali
Nouveau membre

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Approches alternatives