http://www.bioveafrance.com/Biovea/prod ... =0&PID=435
http://www.supersmart.com/article.pl?id ... omid=GG132
Mais le plus fort, c'est que apparemment de nombreuses personnes colopathes ont ete beaucoup aidee par la prise de 5-HTP!! J'ai lu pas mal de temoignages, apparemment la serotonine agit sur la communication entre les intestins et le cerveau, qui bien sur ne se fait pas tres bien chez nous. Attention, on ne peux pas en prendre en meme temps que des AD!
Ma deuxieme trouvaille du jour, je l'ai decouverte en cherchant des infos sur le 5-HTP. Il s'agit de l'extrait de the vert (qui correspond a pas mal de tasse de the vert par jour!). Il contient beaucoup d'antixodiants, et j'ai aussi lu des temoignages de colopathes en remission grace a ca, mais en prenant des fortes doses.
Bref, j'ai achete les deux, je vous tiens au courant!! En tout cas, un medoc qui peut a la fois jouer sur mon anxiete/humeur et mon estomac, je dis
