Mémoire du corps, kinésiologie....

Médecines douces, homéopathie, lithothérapies...

Modérateur: Modo_Team

Message par clairette » Lun 22 Jan 2007, 22:17

Exactement... Meme si c'est du a l'effet placebo, peu importe!!!
clairette
Ancien

Message(s) : 1357

Votre avis à propos de la Kinésiologie

Message par nannou » Ven 31 Août 2012, 9:08

les derniers examens que j'ai passés remontent à 10 ans (gastroscopie et écho) et à 7 ans (coproculture, analyse de sang et TSH). Dernièrement je me suis dit que vu les avancées technologiques et scientifiques, je devrais faire un check up complet car on ne m'a jamais testée pour l'allergie, la malabsorbtion, etc...
A côté de ça, je sais que quand je pars en vacances, je suis "guérie" le temps de cette escapade, et que quand j'ai fait de l'accupuncture, il m'est arrivée d'être tranquille presque un mois complet.
Du coup je suis partagée entre l'inutilité de passer des examens qui se révèleront très probablement normaux, et la pensée que si ça se trouve je me pourris la vie depuis 10 ans pour un truc qui pourrait se traiter.
Actuellement, je vois une kinésiologue qui m'aide énormément, (j'ai l'impression d'avoir plus avancée ces 9 derniers mois que ces 10 dernières années), et du coup je finis par penser que, chez moi, c'est vraiment uniquement psychosomatique.
Alors alors??? votre avis m'intéresse :)
"Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde."
nannou
Nouveau membre

Message(s) : 14

Re: Mémoire du corps, kinésiologie....

Message par Miel » Dim 02 Sep 2012, 21:02

Je ne connaissais pas du tout la kinésiologie et je te remercie donc de m'avoir fait connaître cette "thérapie". :jap:

Moi je te réponds purement et simplement : il vaut mieux tout faire et tout tenter pour ne pas avoir de regrets et obtenir certaines pistes à suivre.

Tes dernières analyses remontent à longtemps en effet. Alors même si tes problèmes semblent beaucoup liés au stress, il peut être intéressant de refaire des bilans. ;)
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Miel
Membre exceptionnelle

Message(s) : 1739

Message par nannou » Mer 05 Sep 2012, 9:24

oups, j'ai dû mal m'exprimer :pt1cable: , j'avais posté dans examens médicaux car je voulais votre avis sur l'utilité ou non de refaire toute une série d'examens.
Pour ce qui est de la kinésio, nul doute, pour moi en tout cas, que c'est juste LE truc qui m'a le plus aidé en 10 ans!!! :pouce:
si quelqu'un a des question sur la kinésio je suis là!!!
"Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde."
nannou
Nouveau membre

Message(s) : 14

Message par Blackrose » Mer 06 Nov 2013, 12:38

La kinésiologie, je ne sais pas si je vais trouver de nouvelles réponses, mais s'il y a de nouveaux témoignages ce serait bienvenu ^^ j'ai envie d'essayer mais j'ai peur de tomber sur une charlatant :(
Blackrose
Habitué

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Approches alternatives