Programme CLEAN INSIDE

Médecines douces, homéopathie, lithothérapies...

Modérateur: Modo_Team

Programme CLEAN INSIDE

Message par Laetitialfw » Dim 02 Nov 2014, 12:29

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà entendu parlé du programme "CLEAN INSIDE" et l'a déjà essayé ? Est-ce une arnaque ou pas ? et Est-ce que ça fait plus de mal que de bien ? :mmm:

http://www.desintoxication.info/cure-de ... e-interne/

Merci d'avance pour vos réponses.
Laetitialfw
Nouveau membre

Message(s) : 20

Re: Programme CLEAN INSIDE

Message par Laetitialfw » Dim 02 Nov 2014, 12:39

Question et réponse : :lol:

Un témoignage qui ne donne pas envie d'essayer ce truc au final :P :non:

http://forum.doctissimo.fr/sante/consti ... 7746_1.htm

Je voudrais savoir si des personnes ont essayé les produits Natural Swiss ?? ToxiClean ou Clean Inside ? Dans le but de faire un nettoyage intestinal et une désintoxication de l'organisme.
Le site prouve les effets contre la constipation, diarrhée, troubles du transit intestinal...

Je suis à ma 3ème semaine sous Clean Inside et je ressens quelques effets désagréable, donc j'ai voulu contacter le service clientèle sauf que là surprise... Lorsque j'appelle au téléphone je tombe sur un répondeur automatique. Je n'ai également aucun retour à mes mails.
Du coup je commence sérieusement à douter de l'efficacité de leurs produits. Je trouve très peu de témoignage, le peu que j'en trouve (et la plupart à l'étranger) les avis sont 50/50.

Mes effets désagréables sont surtout que je suis constipée alors que je ne l'étais pas avant. Je vais aux selles tous les 2 voir 3 jours et je me sens bloquée. Pourtant j'ai doublé la dose de fibre.
Sinon la tisane du soir est vraiment fantastique, je dors comme un bébé, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps. Je ne mets plus 2h à m'endormir c'est immédiat, sans pour autant être somnolente lorsque je prend la tisane. Je peux finir de regarder un film tranquillement, de ranger mes affaires. Mais quand je veux dormir, le sommeil tombe.
Je ne sais pas si je dois continuer, est-ce que ça fait parti d'un passage à passer que je sois constipée lors d'une détox ? En tout cas le manque de réponse du service clientèle fait franchement peur :??:

A oublier donc car cela semble une belle arnaque :nul:
Laetitialfw
Nouveau membre

Message par VanHalen » Dim 02 Nov 2014, 12:40

Tous les programmes de Détox sont du pipeau si tu veux mon avis...
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par Laetitialfw » Dim 02 Nov 2014, 12:56

Je pense que tu as entièrement raison :) en tout cas les différents témoignages sur le net concernant ce genre de programme ne sont pas hyper favorables et j'ai l'impression qu'ils détériorent plus le colon et les intestins qu'autre chose. :( et le témoignage ci-dessus ne m'encourage en rien vu que moi je suis une constipée chronique :decu:
Laetitialfw
Nouveau membre

Retour vers Approches alternatives