Je pense être dans la bonne section pour poster ça :p
Lorsque vous avez eu des crises, que vous êtes bien fatigués et que vous voulez vous poser un peu, que faites-vous pour vous faire plaisir ?
J'ai remarqué dernièrement que mon vice étaient les jeux vidéos :p J'étais pas une grand consommatrice avant mais j'ai acheté en 2 semaines autant de jeux qu'en 1 an presque, c'est à dire... 2. Et ça me fait du bien. Comme une récompense après avoir autant souffert ! Moi c'est surtout ma SA (Spondylarthrite Ankylosante) qui me fatigue, avec de douleurs telles que je suis toujours à deux doigts de tomber dans les pommes... mais sans le faire (c'est super chiant, des fois j'ai envie qu'on me débranche et qu'on me rallume quand ça ira mieux). Après les crises de colopathie, voire même pendant, je ressens un besoin presque irrésistible de m'acheter quelque chose qui saura durer dans le temps. Pas des films parce qu'on les regarde une fois et puis on le met de côté, pas la bouffe parce que bah vu comment je digère... ça a faillis être les chaussures mais finalement non, du coup j'ai opté pour les jeux vidéos ayant une longévité telle que je ça pourra me détendre quand je voudrais après une crise bien chiante. Et quand je les achète (les jeux Wii ça coûte cher :p) du coup je culpabilise pas vraiment puisque je me dis que c'est légitime.
Et vous ? Vous avez ce genre de "thérapie" ? :p