l'argile verte

Médecines douces, homéopathie, lithothérapies...

Modérateur: Modo_Team

l'argile verte

Message par ironman » Lun 10 Mai 2010, 22:24

j'ai essayé et franchement je vous la recommande..j'en prend une gélule le soir et ça m'aide a mieux digérer.je sens ça comme une sorte de confort digestif,moins de maux de ventre et une sensation d'apaisement le soir et pendant la nuit.

ses effets:

- diarrhée : action très rapide pour enrayer les diarrhées.
- anémie : reconstitution des globules rouges, l'argile comble les carences en minéraux
- endocrinologie : l'argile contribue à stimuler ou apaiser les glandes déficientes
- désinfection : l'argile nettoie le sang,stoppe la prolifération microbienne dans l'intestin et reconstitue une bonne flore microbienne,désodorise l'eau chlorée et entraîne l'élimination des substances indésirables de l'eau.
- vermifuge : l'argile peut évacuer les vers présents dans les intestins.
- ulcères : contre les irritations et ulcérations des voies digestives, l'argile constitue un excellent pansement.
- rhumes, angines : sucer de petits morceaux d'argile

qui connait?
à coeur vaillant,rien d'impossible!
ironman
Membre d'argent

Message(s) : 570

Re: l'argile verte

Message par chiquita » Lun 10 Mai 2010, 23:05

oui je connais et j'en ai acheté, moi c'est en poudre faut laisser dans un verre d'eau toute la nuit et boire que l'eau le matin a jeun, je l'ai fais un peu mais pas assez lontemps pour savoir si c'est efficace car je trouvais que j'avalais du sable, l'eau c'est dur de boire que elle, puisque l'argile vient avec quand on penche le verre, c'est pas franchement géniale en poudre niveau gout! c'est comme de la terre , de la boue. Alors que je sais que dans les pays pauvre ils mangent des galettes d'argiles, mais surement que c'est vrai pour les vertus! Sinon ils mangeraient pas ça! Sinon j'ai aussi acheté de l'aloé vera au meme moments, pour mieux digerer aussi, en flacon , tu bois 2 cuilleres a soupe dans un verre d'eau. Ca le gout est bien on dirait du cactus!et cest frais à boire, il parait que c'est très bon aussi.
Dans la vie si tu vise qu'un chiotte, t'auras qu'un chiotte!
chiquita
Habitué

Message(s) : 77

Message par angellique » Mar 11 Mai 2010, 9:37

pas encore tenté mais je risque d'y venir un jour ;)
Image
angellique
Ancien

Message(s) : 7618

Message par LadyHero » Mar 11 Mai 2010, 9:57

J'avais entendu parler des bienfaits de l'argile oui, mais il me semble avoir lu que ça ressemblait au Smecta et comme à une époque où je pouvais en prendre mon ventre finissait par me le faire payer, je ne me suis pas lancée. Maintenant si on peut ne boire que l'eau de la solution pour avoir du résultat, comme le dit chiquita, à voir ...
LadyHero
Habitué

Message(s) : 131

Retour vers Approches alternatives