Hello tout le monde !
Oui, y a un moment que je suis pas passé, mais j'avoue que le moral etant dans les chaussettes et ces dernieres etant troué ... bref
Je suis donc allé voir un reflexologue.
J'appel, on discute un peu au tel et je prends rdv.
Je vais au rdv, le monsieur ayant fait medecine me demande 2 - 3 resultat d'examens passé, je les emmene.
J'arrive, deja le mec : 45 min a la bourre (attente dans une petite piece sans

Ca continue bien, je lui dit: "avec les pieds rien, moi c le ventre"
=> "Ah ? ....*lit son agenda* Ah oui !"
Donc voila on discute, je lui file les exams, il jete un oeil, et me dit :
"C'est bisarre que l'on vous est rien trouver ....
On vous soigne avec quoi ??"
*On me soigne pas banane sinon je ne serais pas la*
Bref il semblait bien paumé face au probleme, et a la question :
"mais vous pouvez faire quelques choses ?" j'ai eu droit a un "hummm oui, surement".
Hop donc on enchaine sur la 1ere seance, a la fin il me dit, vous risquer de vous sentir tres fatigué demain, ce n'est pas grave ça va passer ...etc
*pfff, fatigué de rien du tout ...*
Seance suivante (35min a la bourre), seance suivante (30 min a la bourre), au bout de 3, il me dit : si cela ne vous fait rien et qu'il n'y a aucun changement dans votre etat, c'est que VOUS N'ETES PAS RECEPTIF a la reflexo.
-lui par contre il etait bien receptif a mes cheques-
Donc voila, resultat nul, 0 aucun changement .. ah si, j'ai encore moins de tunnes et encore moins le moral qu'avant d'allé le voir.
youpi !

Sans oublier qu'il me file le nom d'un toubib me disant que ce monsieur est super fort mais que c'est dans le 16eme et c'est 100e deja pour passer la porte ... apres verif aupres d'un amis il s'avere que le monsieur est un psy *p*ùt*ù ... de co*ù**ùd*

Voila je reprend mon moral a 0, je vais me pendre et je repasse plus tard