bonjour à tous, j'ai commencé il y a peu l'ostéo (j'ai fait deux séances) alors en fait il ne m'a touché du tout le ventre, mais il s'est déja intéressé aux terminaisons nerveuses des intestins qui se situent derrière la tête et dans le bas du dos!!Il fait donc des pressions à ces endroits c'est trés agréable, ça relaxe mais aussi ça fatigue beaucoup (le soir je me suis écroulée)!!Alors la premiére fois, le bide était nikel mis à part une fois où ça a un peu dégénéré ,aprés est ce que c'est grâce à ça? il m'a refait les mêmes exercices une semaine aprés et me donne rendez vous dans un mois ( 2 semaines maintenant), alors les 10 premiers jours pareil nikel (alors qu'en plus j'avais mes régles et souvent ça rime avec diahrée), puis petit couac suite au fait que j'ai mangé une poire (je crois que mes intestins n'aiment pas les poires), et là ça fait deux semaines et ça déglingue mais je ne sais pas si c'est aussi parce que des microbes m'attaquent alors on verra ce que ça donne par la suite!!
Mais en tout cas j'espére que ça va donner des résultats surtoit que mon ostéo est super sympa!!!